REBELLES NOUS SOMMES ET POUR NOS ENNEMIS LEUR PIRE CAUCHEMARD
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour des Wiccans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Secret

avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Mer 18 Jan - 9:21

Ah mince, je croyais que j'allais l'effrayer et qu'il allait renoncer.... :)

Play serait donc le diminutif de play boy ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
play

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : nancy lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Mer 18 Jan - 11:16

ouais meme pas peur mdrr!
rien ne m fais fuire secret :p

dommage j'ai pas posté de blague ^^.

pourquoi mettons nous du scotch autour des hamster? Shocked

pour eviter qu'ils eclatent quand on les ... encule Mad



sinon je ne t'ai pas envoyé celle ci je crois ^^ (plus soft)

C'est une blonde qui rentre dans une animalerie et voit un perroquet valant
3000 euros...
-Elle demande au vendeur pourquoi est-il si cher ce
perroquet???
-Le vendeur répond : si vous tiré sa patte droite il parle...français si vous tiré sa patte gauche il parle allemand...
-La blonde réfléchie et dit:Et si je tire sur les deux pattes??
-Le perroquet la regarde et lui répond: je tombe connasse!




Revenir en haut Aller en bas
Secret

avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Jeu 26 Jan - 12:51

Pas mal, pas mal....

Voici un lien pour les plus courageux d'entre vous :

http://leswiccans.xooit.fr/t168-Trombinoscope.htm#p7085

Verra bien si Play osera :)
Revenir en haut Aller en bas
play

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : nancy lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Ven 27 Jan - 19:24

^^ peut etre un jour qui sait ^^ j'ai deja eu du mal a la mettre sur notre fofo ^^.
mais je prefere celle de dos ou je suis cul nul au bord dela riviere! o moins on ne voit pas ma tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Secret

avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Ven 27 Jan - 22:55

Je suis déçu, je t'aurais cru plus courageux que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
play

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : nancy lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Sam 28 Jan - 7:42

je n'ai pas dis non ^^!maisjuste que ton sujet est publique
Revenir en haut Aller en bas
Secret

avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Sam 28 Jan - 9:33

Ben oui il est public... S'il était privé, ça serait pas marrant, les autres alliances ne pourraient pas venir y mettre leur tête ! T'as peur d'être reconnu par des paparazzis ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

avatar

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Sam 28 Jan - 15:59

Bonjour secret

Non pas par les paparazzis
mais par toutes les meufs d'EPSILON Laughing Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
play

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : nancy lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Dim 29 Jan - 10:17

mdrrrr goliath :D
peur d'etre reconnu non lol, mais bon j'aime bien le coté anonimat de ma bouille ^^.
goliath c'est un beau gosse ça photo vaut 10 fois la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Secret

avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Dim 29 Jan - 14:49

Bonjour Goliath,

N'hésite pas à venir nous montrer ce qu'avance Play... Ca nous ferait très plaisir de voir des REB sur notre fofo !!!!! Et très plaisir de voir vos têtes !

Play, franchement, je te croyais vraiment plus courageux que ça... Dommage... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Dim 29 Jan - 15:19

Ce n'est pas une question de courage mais une question de liberté et de respect de l'irl.
Revenir en haut Aller en bas
play

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : nancy lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Dim 29 Jan - 16:50

oui voila, je suis plutot du genre discret ^^. Ig ou irl, enfin mis a part mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Dim 29 Jan - 18:56

je confirme play
Revenir en haut Aller en bas
Secret

avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Dim 29 Jan - 19:54

Ben j'aurais pas cru devoir préciser que je plaisantais mais je le précise quand même : je plaisantais. Chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
play

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : nancy lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Dim 29 Jan - 20:06

Laughing je prefererais donner la photo en mp, plutot que de me voir affiché en public Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Secret

avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Jeu 2 Fév - 11:56

Ah bah écoute Play, tu peux toujours le faire... :) Mais aucune obligation, c'est juste pour satisfaire ma curiosité et non pour entraver ta liberté et ta vie privée :)
Revenir en haut Aller en bas
Secret

avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Ven 3 Fév - 18:50

Salut les z'amis,

Vous avez toujours rêvé de participer à n'oubliez pas les paroles ou "fa si la chantez" ? Vous êtes incollables en musique ? N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre forum !!! Des petits jeux sympathiques vous attendent, en attendant de vous voir à la télé :

http://leswiccans.xooit.fr/t177-Qui-qui-chante-com.htm

http://leswiccans.xooit.fr/t176-N-oubliez-pas-les-paroles.htm


A bientôt chez les wiccans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret

avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Lun 19 Mar - 15:28

Et hop, un petit coucou histoire de dire bonjour à ceux qui passeront par là..

J'espère que vous allez tous bien.... A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
play

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : nancy lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Mer 21 Mar - 19:58

coucou tu vas bien?

nous ça va de notre coté :D merci pour ton passage
Revenir en haut Aller en bas
Secret

avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Lun 26 Mar - 9:21

Mais de rien, je passe toujours faire un petit tour pour voir si tout va bien chez vous...; :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Wiccans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour all
» un revenant passe un bonjour !
» re bonjour j'ai un truc a vous dire...
» Bonjour Les Copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERRIER DANS L'HONNEUR LA SOUFRANCE ET LA VICTOIRE :: Discutions externe :: Taverne-
Sauter vers: